Nos enfants sont en danger

Pour les sceptiques de la “théorie du gender”, voici un document officiel que l’on retrouve sur le site web de l’OMS concernant la voie a adopter pour l’éducation sexuelle en Europe. Les gouvernements des pays de l’UE sont invités a s’en inspirer et a adopter les consignes données. Alors quel sont les faits? Le document recommande de commencer l’éducation sexuelle des la naissance. Oui oui, vous l’avez bien compris.

Alors le programme pour un enfant de 0 a 4 ans:

  • Au niveau fertilité et reproduction: la grossesse, la naissance, les bébés, les connaissances de base concernant la reproduction humaine (d’où viennent les bébés).
  • Au niveau de la sexualité: le plaisir et la satisfaction liés au toucher de son propre corps, la masturbation enfantine précoce, la découverte de son propre corps et de ses parties génitales, le fait que le plaisir lié au contact physique est un aspect normal de la vie de chacun, devenir conscient de son identité sexuelle, exprimer ses propres besoins, désirs et limites, par exemple en «jouant au docteur», faire confiance à son instinct, le droit d’explorer les identités sexuelles, le droit d’explorer la nudité et le corps, d’être curieux, l’attitude «mon corps m’appartient», le sentiment qu’il est possible de décider pour soi

Pour les 4-6 ans, la même chose avec comme supplément:

  • Au niveau sexualité: utiliser le langage sexuel de manière non agressive, les sensations liées à la sexualité (proximité, plaisir, excitation) comme faisant partie de la gamme des sensations humaines (elles doivent être positives, n’inclure aucune coercition et ne pas faire mal

Bon après ça devient dégueulasse – sexe et internet, compréhension de “sexualité acceptable”, l’influence positive de la sexualité sur la santé et le bien-être a l’age de 7ans, a partir de 9ans c’est la première expérience sexuelle.

Bref, les pédophiles vont s’en réjouir. C’est évidement le premier pas vers une acceptation de la pédophilie, le projet final de ceci. Avec bien-sur aussi une sexualité dégénérée, précoce, ou tout le monde couche avec tout le monde, bref le progrès quoi.

http://www.bzga-whocc.de/pdf.php?id=eacc89c7ef25ba2863a6cfcf0392c118

Advertisements

One thought on “Nos enfants sont en danger

  1. Pingback: Majorité sexuelle à 14 ans | Re-info BEL

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s