Du porc halal. Ah bon?

MISE A JOUR.

Rectification. Il s’agirait selon Al-Kanz d’un montage. Nos excuses pour la désinformation. Il n’en ai pas moins que le label hallal aujourd’hui n’est pas un gage de qualité ou de confiance. Achetez votre viande en circuit court et réduisez en la consommation. Notre corps n’est pas fait pour une consommation journalière de viande!!

Du “gras et foie de porc halal”. On aura tout vu. Ça indique le fiabilité des labels Halal. Et ça passe crème, personne ne lit les ingrédients car “trop soulant”.

On peut des lors imaginez que pour la viande d’agneau, de bœuf et de poulet la aussi c’est fort à douter que c’est du halal. Quand on sait que les 3 gros noms de l’industrie de la viande halal sont détenus par des sionistes (confirmé par la LDJ), ça veut dire beaucoup sur la corruption des labels Halal. Je pense qu’ils sont quasi tous pourris. Quasi car je ne sait pas vraiment et donc je préfère ne pas tous les incriminer.

D’où l’utilité et l’importance de l’initiative de Green Halal pour un un label de qualité (https://www.halalbelgium.be/wordpress/etablissement/green-halal-100-natural/)

source: https://www.facebook.com/consoummah

Photo: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu hein ?! En même temps, est ce réellement leur faute vu qu'ils répondent à la demande... personne ne force les musulmans à acheter sauf leur propre ventre hum....hum.....

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s