Garder et changer l’EU ou s’en débarrasser complètement? Opinion.

1653312_646084608844793_1875699536406252214_n

Ah la belle EU, celle qui nous domine. Cette Europe qu’on nous a imposé et que beaucoup souhaitent qu’elle persiste.

Oh, mais oui bien sûr, on me dira que l’idée est bonne, mais que ça a foiré. Elle n’est pas assez sociale, elle est même moche! Il faut donc la changer, la rendre plus juste, plus sociale, plus humaine. Ah je l’ai cru pendant longtemps, trop longtemps à mon regret.

Malheureusement, tout est faux. L’idée était nazi à la base. Elle vient du projet qu’avait Hitler d’une Europe Unie. Celui qui l’a aidé à concevoir et théoriser cela est la même personne qui des années après fut financée par la CIA (ainsi que d’autres tel que Shuman, Paul-Henri Spaak) pour commencer le travail pour une Union Européenne. L’UE ne va pas nous aider à faire un contrepoids à l’Impérialisme Américain, vu que l’UE est son bébé. Ceci sont des faits, documentés dans les archives ouvertes au publique. Faites une recherche Google et vous allez voir. François Asseulineau en parle beaucoup aussi.

En suite, on dira qu’on peut maintenant la modifier, la rendre meilleure.

Malheureusement, cela aussi est un leurre. Ils sont pas bêtes les Américains (du moins l’élite 😛 ). Ils ont conçu un système très performant. Car pour obtenir un changement de la constitution européenne (là ou est le nerf du système), il faut l’unanimité des 27 membres. Ça ne se passera jamais pour une Europe plus sociale, statistiquement c’est mort!

Il est donc antirévolutionnaire de plaider pour la sauvegarde de l’Europe en la changeant, car le changement ne viendra pas. C’est un cul de sac.

cropped-photo11.jpg

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s