Aanslag/Attentat Charlie Hebdo: complot?

NL: Nu dat de emoties wat weggeëbd zijn kan er nadacht worden over wat er gebeurt is. Eerste vraag bij een misdaad: wie heeft baat bij deze misdaad? Moslims? Ik denk het niet.

Voor diegene die een kort geheugen hebben, twee artikels van antecedenten waar er sterke vermoedens/bewijs is dat regeringen psychologische zwakke moslims gebruikt om hen aan te zetten moorden te plegen. Reden: publiek opinie te beïnvloeden. George Orwell had dit een aantal decennia gelden al voorspeld.

Ik ga niet verder ingaan op de vele anomalieën in het officieel verhaal, dat hebben vele anderen al gedaan.

En voor diegene die geschokt zijn diegene die “Je ne suis pas Charlie” zijn, zie hieronder een voorbeeld van een prins van het Franse Koninklijke familie die dat ook uit!

FR: Maintenant que les émotions se sont apaisées, on peut méditer sur ce qui s’est passé. Question à poser: à qui profite le crime? Aux musulmans? Je ne pense pas. 

Pour ceux qui ont la mémoire courte, deux articles d’antécédents où il y a de forts soupçons/preuves que les gouvernements manipulaient des musulmans psychologiques faibles  à commettre des attentatsRaison: influencer l’opinion publique. George Orwell l’avait prédit il y a déjà quelques décennies.

Je ne vais pas décortiquer les nombreuses anomalies dans la version officielle, ce travail est déjà fait par d’autres.

Et pour ceux qui sont choqués par les nombreux “Je ne suis pas Charlie“, voici un prince de la famille royale française qui fait de même!

Dans ses enregistrements, Merah dit avoir été trahi par les services secrets français

http://www.leparisien.fr/faits-divers/dans-ses-enregistrements-merah-dit-avoir-ete-trahi-par-les-services-secrets-francais-12-06-2012-2045263.php

Selon l’organisation Human Rights Watch, le FBI a “poussé et parfois même payé”, des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/le-fbi-a-pousse-des-musulmans-a-commettre-des-attentats-selon-human-rights-watch_1560930.html

Voici les déclarations du prince Charles-Philippe d’Orléans, duc d’Anjou  :

« Je vais aller à contre-courant de la bienséance émotionnelle en me dissociant du mouvement « Je suis Charlie ». Non, je ne suis pas Charlie parce que je n’ai jamais aimé ce journal manichéen.

http://www.la-couronne.org/blog/paroles-de-princes/charles-philippe-d-orleans-non-je-ne-suis-pas-charlie.html

je-suis-charlie

Leave a Reply

