Lingettes pour bébé: danger!

????????????????????????????????????????Les lingettes commerciales pour bébé contiennent des ingrédients dangereux, particulièrement pour la peau délicate du bébé. Absolument a éviter! Ne sacrifiez pas la santé de votre bébé pour votre confort!

Pour la naissance de mon premier baby, j’ai acheté du liniment bio pour la maison et des lingettes que je trouvais plus pratiques, plus faciles à transporter et facilement glissable dans le sac à main. C’est très vaguement que j’avais entendu parler des méfaits des lingettes, en plus ses lingettes étaient hypoallergéniques, à base de lait de toilette, tout pour me caresser dans le sens du poil.

En utilisant le liniment bio à base d’huile d’olive, c’était juste parfait mon fils n’avait jamais connu les irritations, c’était un peu plus cher mais les composants je les connaissais tous et ils se voulaient très rassurants. Et puis, j’ai testé les lingettes.

Bon au début pas de souci particulier, puis petit à petit mon fils a commencé à avoir des rougeurs, des boutons, il paraissait même un peu gonflé; jusqu’au jour ou j’ai passé une lingette sur ses fameuses rougeurs et que ça s’est mis à saigner. Oh mon Dieu, culpabilisation au summum et là j’ai commencé à me poser de réelle question sur les composants de ses fameuses lingettes et à me renseigner en réalité les lingettes que j’utilisais faisais partie des pires !…

Source:

http://oummi-materne.com/les-lingettes-pour-bebe-sont-de-veritables-poisons/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s