Documentaire: Le fruit de nos entrailles & Bourse à BXL “Men having babies”

Documentaire de la FAPEC de Farida Belghoul sur les usines à bébés que le Système essaye de nous imposer. Comment s’y prennent-ils?

  • Les pesticides et OGM sont genotoxiques, et donc réduisent la fertilité sur 2 à 3 générations
  • La banalisation de la pilule, dont les composants actifs se retrouvent dans les rivières et l’eau du robinet, cause une féminisation physique des hommes avec comme effet une stérilisation sournoise.
  • Les ondes des téléphones portables et autres appareils électromagnétiques affectes les spermatozoïdes
  • Les couches culottes sont la cause de l’élévation de la température des testicules du bébé mâle, avec pour conséquences des malformations génitales et stérilisations

A coté de cela, les lois pour la gestation par autrui (GPA) rentrent en application, avec la création d’usines a bébés a l’étranger, dans des pays pauvres. Effectivement, dans la tête de ces dégénérés, l’utérus d’une femme n’est ni plus ni moins une ressource naturelle qu’ils peuvent piller à volonté. Récemment, l’entité sioniste a évacué 25 femmes porteuses au Népal pour sauver les fœtus commandés.

NEWS: aujourd’hui à Bruxelles c’est tenu une bourse appelé “Men Having Babies” encourageant la pratique de la gestation pour autrui (GPA).

http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Bruxelles/article/detail/2307382/2015/05/03/Manifestation-contre-les-meres-porteuses-a-Bruxelles.dhtml

http://jre2014.fr/vaincre-ou-mourir/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s