Attention: le fluor est dangereux!

484130_10150986230351446_1608846805_nUn des produits les plus dangereux que nous consommons est le dentifrice classique. Avec ces 1450ppm de fluor, il est sensé nous protéger des caries. Le fluor est peut-être l’élément le plus réactif qui soit. Il est utilisé pour séparer les isotopes d’uranium. Il est utilisé dans les bombes atomiques de 2eme génération. Il est aussi utiliser en tant que raticide sous sa forme de fluorure de sodium. Qu’est ce que ça fout dans notre bouche, la ou il entrera en contact avec notre sang ira immédiatement vers notre cerveau. Le fluor est CANCÉRIGÈNE et cause des TROUBLES PSYCHIQUES graves. Sous le 3eme Reich ainsi quand dans les Goulags Soviétiques, les soldats l’utilisèrent dans les champs de concentration pour ‘tranquilliser’ les prisonniers. Il rend docile les consommateurs et amène même à des dépressions et suicides.

Un excès de fluor cause la fragilisation des dents. Des taches blanches apparaissent sur les dents. Le fluor rend la dent telle une craie, fragile aux caries. La fluorose est le nom donné aux troubles lié a une surdose de fluor. Regardez sur Google ce que ça cause. Les images parlent d’elles-mêmes. Le fluor favorise aussi la chute de cheveux et la calcinations des os.

Cet élément se trouve dans l’eau et les boissons à base d’eaux non-issues de source (presque toutes les boissons donc). Il est présent dans certains chewing-gum. L’eau de robinet est heureusement pas fluorisé en Belgique ni en France, mais néanmoins il est préférable de ne pas consommer cette eau sans la bouillir. Dans la douche, le fluor peut être éliminé par un filtre de douche (avec du charbon actif).

Last but not least, attention au ZymaFluor, un médicament prescrit par beaucoup de pédiatres. Il contient du fluor et est donc nocifs pour les enfants.

Voici une vidéo et un pdf exceptionnel sur le sujet qui ne manquera pas de vous convaincre.

Source:

https://ia801407.us.archive.org/18/items/DossierSurLeFluorEtLaFluorationDeLeau/DossierSurLeFluor.pdf

http://www.lelibrepenseur.org/le-fluor-ce-poison-mortel-qui-vous-veut-du-bien/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s