Prem’s! dixit Charles Michel

0040Charles Michel:

Prem’s, j’étais le premier (bon c’est vrai, j’ai gardé mon tel en main toute la nuit, et oui d’accord j’avais déjà écrit le message avant, j’ai donc juste du appuyer sur envoyer le moment venu, mais je suis super doué avec Twitter, j’m’entraîne beaucoup plus que les autres présidents, euh premiers ministres).

Et ca nous sert de premier ministre. Quel gamin! Quelle tête de c**. Celui qui cherche un semblant d’humilité peut arrêter, c’est en vain.

RIP Grèce, tu nous auras donné un peu d’espoir pendant une petite semaine, c’est toujours ça de gagné.

http://www.lalibre.be/economie/actualite/charles-michel-a-tweete-avant-l-accord-j-ai-ete-le-premier-a-comprendre-55a3974f3570e4598ceb378e

Leave a Reply

