Dealers et Pédophiles dans le monde politique et le monde des affaires et de la finance

global-bankstersSans commentaire.

Christophe Lambert dénonce des “pédophiles protégés” dans la politique

Dans son dernier roman, “Le Juge”, l’acteur {ndrl: dépeint un monde violent et inquiétant. Une fiction qui s’inspire selon lui de la réalité.

Interviewé par Voici, Christophe Lambert, 58 ans, explique qu’il s’intéresse à l’actualité. “Oui, et je vois que le monde est plus violent qu’a­vant. Ça ne sert à rien de courir derrière les délinquants mineurs sur lesquels on va trou­ver 20 grammes de drogue. Il faut trou­ver celui qui en fait passer trois tonnes dans les ports”, déclare la star.

L’ex de Sophie Marceau s’adresse ensuite à la journaliste: “Vous seriez étonnée par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d’af­faires, de pédo­philes proté­gés, qu’on connaît, dans la poli­tique, la finance. Les affaires sont très vite étouf­fées…”

Un autre fan des théories du complot? Christophe se défend d’être parano. “Les exemples ­affluent: c’est comme quand on trouve des filles dans des caves à qui on file des gamelles comme à des chiens, qu’on bat, qu’on drogue; ou la petite qu’on vend aux enchères sur le dark Web, et des sites comme Silk Road où on peut trou­ver tout ce qu’on veut et qu’on met souvent des années à fermer!”

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1526/Showbiz/article/detail/2409094/2015/07/31/Christophe-Lambert-denonce-des-pedophiles-proteges-dans-la-politique.dhtml

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s