Psychotorpes aux enfants

De plus en plus d’enfants se voient prescrire des psychotropes pour des troubles psychiques. Le nombre de troubles répertoriés ne cesse d’augmenter, ce qui fait le bonheur de Big Pharma.

Les parents qui ont des enfants difficiles, cherchent a soulager dans l’immédiat les troubles de leurs enfants par une médication souvent abusive, inadaptée aux enfants. Un choix difficile a faire, comme vous pouvez le constatez dans le reportage.

Les pédopsychiatres ont observé que les psychotropes ont des effets secondaires majeurs. Outre les dysfonctionnements des reins et autres organes vitales, les enfants prenant des psychotropes auraient une espérance de vie réduite de 25%!

Alors, est ce due au médicaments ou a leurs troubles? Difficile de trancher.

L’enfant prenant des psychotropes serait plus susceptible de se suicider. On a observé une réduction significative d’empathie, d’amour et d'”humanité” chez ces patients.

Il serait intéressant de voir quel est l’apport de la pollution, de la malbouffe, des additifs alimentaires, des radiation et de la télé dans les troubles observés chez ces enfants malades.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s