Les musulmans en Chine: un cauchemar pour les Ouigours

flat,550x550,075,fVoici ce que les musulmans en Chine subissent. C’est complètement fou, grossier et malsain. Vive la contre-révolution. Certes, on peut comprendre l’utilisation des Ouïgours par la politique Impériale Américaine pour gêner son rival, mais ils n’utilisent qu’une situation scandaleuse crée par les Maoïstes athées.

Superbe documentaire sur la situation ahurissante des Ouïgours, ethnie musulmane en Chine, entièrement colonisée et martyrisée par Pékin. Les techniques de propagandes usitées sont à peine croyables ! Big Brother en pleine action, au summum de sa gloire !!! Comment peuvent-il croire une seconde que des techniques aussi grossières peuvent fonctionner à long terme ? En réalité, ce comportement extrêmement violent des Chinois crée lui-même l’extrémisme qu’ils disent combattre ! Qui peut accepter une telle humiliation ? Absolument personne.
C’est le résultat de la mise en application du communisme, des idées géniale de Karl Marx (suivez mon regard) ! Il est intéressant de noter la peur panique qu’ont les autorités athéistes chinoises envers l’islam qui semble, c’est de plus en plus évident, être le dernier rempart face au mammonisme mondialiste.


Depuis 2009, la Chine est la cible d’attentats. Ils sont commandités par les Ouïgours, une minorité musulmane vivant dans le Xinjiang au nord-ouest de la Chine. Deux reporters ont réussi à y entrer lors d’une visite officielle pour des tour-opérateurs puis à y revenir comme simples touristes. Ce territoire sous tension – qui réclame en vain son indépendance – regorge de pétrole, de gaz et de charbon. Plongée au cœur de la propagande chinoise dans une région au bord de la guerre civile.

Liens vers video Vimeo

Source:dyn008_original_270_220_pjpeg_2571946_fadf03dd828a2be7d404d6a60485a1d6

http://www.lelibrepenseur.org/a-voir-les-ouigours-ou-lecon-de-propagande-chinoise-en-zone-interdite/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s