Cabale (II): Yacob Mahi

La cabale continue. Apres les fausses accusations d’apologie des terroristes de Charlie Hebdo, d’incitation à la violence sur un élève (Cabale (I)) , voici que la ministre de l’éducation Joelle Milquet compte traîner le professeur en justice, cette fois ci pour harcèlement sexuel et incitation à la débauche sur mineur.

Rien que ça. Il y a moyen d’être un peu crédible dans ces accusations? Un acharnement pareil contre une personne aussi exemplaire est inacceptable.

Yacob Mahi, le professeur de religion islamique à l’athénée Leonardo Da Vinci d’Anderlecht serait accusé de harcèlement sexuel et d’incitation à la débauche. C’est lui qui s’était aussi fait remarquer après l’attentat contre Charlie Hebdo en incitant des élèves à dénoncer le soutien au journal satirique français.

Selon La Dernière Heure, une instruction pénale aurait été ouverte à l’encontre de Yacob Mahi serait l’auteur de faits qualifiés de coups et blessures, de violence, de harcèlement et d’incitation à la débauche sur la personne d’un mineur d’âge entre 16 et 18 ans. La ministre de l’Enseignement Joëlle Milquet aurait chargé le cabinet d’avocat de Marc Uyttendaele de se constituer partie civile contre lui.

Source:

http://www.lacapitale.be/1397173/article/2015-10-15/le-professeur-de-religion-islamique-yacob-mahi-serait-l-auteur-de-harcelement-se

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s