Scientologie: dissection d’une secte maléfique, maffieuse et criminelle

Ce documentaire extraordinaire raconte l’histoire de la Scientologie et de son fondateur. Ce personnage se révèle être un sataniste, psychopathe et avide de se remplir ses poches. La Scientologie devait près d’un milliard de dollar au fisc pour évasion fiscale a la mort du fondateur de cette secte. Menacé d’harcèlement par plus de 80.000 poursuites judiciaires d’adeptes de la secte, le fisc cède et accepte de reconnaître la Scientologie comme religion aux États-Unis. Pas d’impôt, et donc pas de remboursement, en échange de l’abandon des poursuites judiciaires.

Regardez ce documentaire, il nous apprend comme fonctionne cette secte. Des ex-membres (beaucoup ont été des membres influant dans l’organisation) témoignent de cette entreprise qui est une véritable pompe a fric et un outil d’esclavage ahurissant.

8523767Rappelons que le fondateur de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) en France, Maître Karim ACHOUI, s’est enrichi en défendant la secte de Scientologie pour qu’elle soit reconnue en France, sans succès.  

Source:

http://www.lelibrepenseur.org/sectesatanisme-scientologie-sous-emprise-11112015/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s