Un des frères Abdeslam a été « payé » pour les attentats !

2048x1536-fit_terroristes-mene-attentats-13-novembre-parisRévélations époustouflantes dans la première partie de cet Envoyé Spécial. On n’y apprend qu’il y a peine 3 mois que ces meurtriers prient, arrêtent de boire et de se droguer a longueur de journée. Je vous laisse imaginer le mélange explosif de

  1. une diminution des neurones a cause des abus du corps,
  2. une découverte de l’Islam pas dans une mosquée mais sur Cheikh YouTube (qui bizarrement laisse se propager ce type de vidéos)
  3. et une dépression suite a une arrestation dans un braquage en flagrant délit

C’est toujours le même profil. Des paumés fraichement intéressés a l’Islam et le comprennent comme des ânes, et apparemment tentés par l’appât du gain. Et pour la mission qu’ils ont fait ces appâts financiers ont du être gros.

La 2eme vidéo est un reportage d’Envoyé Spécial également, qui enquête sur les techniques utilisées par l’unité anti-terroriste du FBI depuis Bush et maintenue délibérément par Oncle Barack. Ils créent concrètement des terroristes a partir de mecs paumés qui ont besoin d’un sens dans leur vie malheureusement misérable (matériellement, socialement et spirituellement). Ils les tentent par des beaux discours et par l’appât du gain (>100.000 dollars). C’est pas des paumés terroristes potentiels qu’il faut traquer, mais ceux qui les incitent, les motivent, les financent et les arment. C’est bête comme chou!

Une personne sincère, ouverte d’esprit et rationnelle ne pourra que sérieusement considérer l’hypothèse que ces meurtriers de Paris ont été encadré et stimulé par les services secrets Belges, Français, Britanniques ou IsraHellien. A qui profite le crime?

Partagez cette publication pour qu’un maximum de personnes ouvrent les yeux. En ces temps ci, toute graine semée en vaut le coup.

Vidéo sur Abdeslam et les révélations sur ces personnages:

//embedftv-a.akamaihd.net/?ue=95b37805e6232ee0517f2c91a4510aaf<br /><a href=”http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-attentats-de-paris-panique-au-belgistan_1183827.html&#8221; target=”_blank”>Attentats de Paris. Panique au Belgistan</a>

La deuxième, sur les techniques choquantes du FBI pour véritablement créer des terroristes, est ci-dessous.

Source: http://www.lelibrepenseur.org/temoignage-choc-un-des-freres-abdeslam-a-ete-paye-pour-les-attentats/

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s