Un pharmacien radicalement contre les vaccins

vaccins-poisonsCe pharmacien dénonce l’obligation vaccinale, qui est de rigueur en Belgique, en France au Portugal et dans certaines regions d’Italie. Les autres pays de l’Europe de l’Ouest on mis a bas la vaccination obligatoire. l’Autriche a le taux le plus faible de vaccination d’Europe. On n’y observe pourtant pas de difference dans l’apparition de ces maladies contre lesquelles on vaccines.

Ces maladies ont disparus le siècle dernier. Plusieurs causes peuvent expliquer ces disparitions; la vaccination n’en est qu’une. Les autres sont: l’amélioration des conditions de vie et d’alimentation, l’éloignement des malades en sanatorium et l’acces a l’eau potable et au égouts pour tous. D’ailleurs, quand est ce que dans les medias on parle de risques d’une epidemies? Lors de catastrophes naturelles qui dégradent les conditions hygiéniques et alimentaires des citoyens.

Il est évidement plus rentable de mettre la cause de la disparition des maladies infectieuses sur la vaccination, vous l’aurez compris.

Auteur du livre “Le racket des laboratoires pharmaceutiques : et comment s’en sortir” Serge Rader, pharmacien durant de très nombreuses années et depuis peu lanceur d’alertes met en lumière, au travers de cas concrets, les dangers de la vaccination.

Source: Lelibrepenseur.org

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s