Les effets des émotions sur l’eau – expérience à faire chez soi

Certains d’entre vous se souviennent peut-être du documentaire Le pouvoir secret de l’eau. Dans ce documentaire sur la mémoire de l’eau, une démonstration est faite avec 3 verres d’eau et d’un peu de riz. Le premier verre a été soumis à des paroles/émotions de gentillesse, douceur, amour. Le deuxième verre a été soumis à des paroles/émotions de violence, insulte, dénigrement. Le troisième verre a été laissé tranquille, ignoré.

J’ai reproduit l’expérience, en soumettant les verres quotidiennement à ces émotions diverse et ce pendant 3 semaines. Le riz n’a pas eu le temps de beaucoup changer dans ce court laps de temps; par contre l’eau des verres a bien changé dû à la fermentation du riz.

Sur la photo ci-dessous se trouve à gauche le verre qui a reçu les émotions positives, au centre le verre qui a reçu les émotions négatives et enfin à droite celui qui fut ignoré.1800173_242317035953968_381116311_o

C’est EXTRAORDINAIRE! L’eau réagit donc fortement aux émotions reçues. Vous êtes sceptique? Faites donc l’expérience par vous-même.

De ce constat découle beaucoup de choses, donc celle-ci : toute créature vivante (donc en grande partie d’eau) serait donc (fortement) influençable – chimiquement, énergétiquement et biologiquement – par les émotions reçues.

Louange au Créateur de cette vie incroyablement complexe.

 

Advertisements

One thought on “Les effets des émotions sur l’eau – expérience à faire chez soi

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s